MAUD RAVIER, LA CRÉATRICE QUI RÉVOLUTIONNE
LA BEAUTÉ DURABLE

MAUD RAVIER, LA CRÉATRICE QUI RÉVOLUTIONNE LA BEAUTÉ DURABLE

Dermo-praticienne, esthéticienne, maquilleuse, styliste, entrepreneuse, conférencière internationale, formatrice… la fondatrice de MAUD Dermo-Esthetic a déjà vécu plusieurs vies et rencontré de nombreux succès professionnels.

Mais l’histoire de Maud Ravier dépasse la simple aventure entrepreneuriale : c’est aussi, et avant tout, une histoire de passion et d’engagement.

Maud Ravier,
la référence du maquillage permanent

Diplômée de l’école esthétique Élysée Marbeuf, Maud Ravier parfait sa formation et affine son sens artistique dans les plus grandes écoles de maquillage. Elle s’y initie aux effets spéciaux et se prend de passion pour l’hyper réalisme.

Dès 2000, elle s’oriente vers le maquillage permanent, une spécialité alors peu connue du grand public qu’elle va rapidement révolutionner.
Savoir-faire, maitrise technique, créativité, exigence, passion, force de conviction : en quelques années seulement, elle devient LA référence de cette discipline.

En 2013, consciente que le maquillage permanent mérite un lieu qui lui soit entièrement dédié, elle ouvre son premier espace beauté en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris. Cette première adresse, qui compte cinq cabines équipées de matériel dernière génération, est à son image : accueillante, glamour et raffinée.

Porté par un excellent bouche-à-oreilles, les réseaux sociaux, de nombreux blogs et magazines qui vantent la qualité de son travail, le succès est immédiat.
Forte de ce dernier, et face à une demande croissante, elle ouvre un deuxième espace beauté à Aix-en-Provence.

En 2016, pour répondre à la très forte demande des clientes de l’Est de la France, de Belgique et de Suisse, elle ouvrira son 3ème centre à Nancy.

Maud Ravier, un succès grandissant
et de nouvelles expertises

À l’origine de techniques exclusives innovantes plébiscitées à l’international comme son HAIR STROKE®, le CAT EYES® ou encore CANDY LIPS®, Maud suscite l’intérêt immédiat des professionnels et devient rapidement incontournable dans l’univers du maquillage permanent.

Convaincue que la beauté naturelle durable est l’avenir, elle ouvre en 2014 sa propre école de formation consacrée au maquillage permanent et à la pigmentation esthétique correctrice : la MAUD Academy. Plus de 700 dermo-praticien(ne)s s’y forment désormais chaque année au savoir-faire, normes rigoureuses de qualité et sécurité, et valeurs d’accompagnement client de MAUD.

En 2015, Maud Ravier inaugure le premier Show-Room professionnel entièrement consacré aux produits nécessaires à l’exercice du maquillage permanent : machines, pigments, matériel d’hygiène…

En parallèle, Maud Ravier met son expertise au service d’une cause qui lui tient à cœur : le bien-être de tous ceux dont les maladies, les accidents ou d’autres évènements ont laissé des traces. Entamant très tôt une collaboration régulière avec des cancérologues et des chirurgiens esthétiques, Maud se spécialise tant en dermo-esthétique esthétique que correctrice, et poursuit la création de techniques exclusives.

Maud Ravier,
l’ambassadrice de la beauté durable

Master Trainer et animatrice de conférences, Maud est aujourd’hui sollicitée dans le monde entier pour présenter ses techniques innovantes lors de conférences consacrées à la dermo-esthétique. Visionnaire et toujours en mouvement, Maud Ravier importe également le concept des Masters Classes qui permet aux professionnel(le)s de découvrir les techniques les plus pointues en provenance des quatre coins du monde.

Experte, bienveillante, créative et exigeante, Maud Ravier est un exemple à suivre pour toutes et tous les professionnel(le)s de la dermo-esthétique, et un modèle inspirant pour beaucoup de femmes.  Ce n’est donc pas un hasard si de nombreux médias et plus de 5 millions de followers et visiteurs sont séduits par son charisme et son expertise.

Portée par une vision claire et ambitieuse de sa discipline et de ses évolutions, Maud Ravier continue à innover chaque jour pour promouvoir une beauté naturelle durable.

À suivre…