ÉPILATION HAUTE FRÉQUENCE® 27 MHz
DITES ADIEU AUX POILS DISGRACIEUX

Sourcils, lèvres supérieures, menton, aréoles mammaires ou encore oreilles, nuques, barbe pour les hommes… les poils indésirables vous complexent ?

Pour parfaire ses techniques de maquillage permanent ou simplement vous aider à décomplexer, MAUD Dermo-Esthetic a sélectionné pour vous le leader technologique de l’épilation définitive : APILUS®.

Exit pince à épiler, cire, rasoir ou crème dépilatoire : révolutionnaire et réellement définitive, l’Épilation Haute Fréquence 27 MHz APILUS® est la seule technique d’épilation longue durée accessible à tous (quelle que soit le type de peau ou de poil), sans risque de repousse et sans douleur, idéale pour traiter les zones sensibles comme le visage.

Structurez définitivement votre ligne de sourcils

Des sourcils parfaitement dessinés à jamais ?

Qu’ils soient pigmentés ou non, les sourcils nécessitent une épilation régulière pour être toujours parfaits.

Avec l’Épilation Haute Fréquence® 27 MHz, vous n’aurez plus besoin de vous en soucier !

Grâce à son extraction poil à poil, l’Épilation Haute Fréquence® permet de styliser les sourcils de manière ultra-précise pour un résultat impeccable et vraiment définitif.

Débarrassez-vous des poils disgracieux pour toujours

Vous avez des poils disgracieux sur le menton, la moustache, autour des aréoles mammaires ?

Blondes, brunes ou rousses… l’Épilation Haute Fréquence® est votre meilleure alliée !

N’utilisant pas de lumière, l’Épilation Haute Fréquence® 27 MHz agit quelle que soit la couleur de vos poils ou de votre peau, même bronzée, et de manière sélective pour éliminer de 1 à plusieurs dizaines de poils qui pourraient vous gêner.

Messieurs, éliminez les poils superflus ou stylisez votre barbe

L’épilation définitive est également une affaire d’hommes !

L’Épilation Haute Fréquence APILUS® est idéale pour épiler de manière définitive les poils superflus qui peuvent complexer, comme ceux des oreilles ou de la nuque.

Elle est également recommandée pour définir précisément les contours de la barbe et limiter ainsi son entretien.

Choisissez le meilleur de l’épilation définitive

La grande nouveauté d’APILUS® réside dans l’utilisation de courants de très haute fréquence à 27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde, qui, par leur rapidité d’oscillation, génère une chaleur intense en quelques millièmes de seconde.

L’Épilation Haute Fréquence® 27 MHz agit ainsi de manière instantanée par thermolyse au sein du follicule pileux via un microfilament isolé.

L’avantage ? Une action immédiate, sans surchauffe grâce au filament isolé, qui détruit de façon sélective et définitive les structures germinatives du poil présent dans le follicule pileux, sans effraction cutanée, pour une efficacité optimale et instantanée, et un résultat définitif et sans douleur !

À l’inverse des technologies utilisant la lumière (lasers, lumière pulsée) qui ont besoin, entre autres, de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil, l’Épilation Haute Fréquence® produit son effet thermique directement au cœur du follicule, quels que soient la couleur de peau, même foncée, ou de poil, l’épaisseur du poil, épais, dénaturé, fin, duvet…

Par conséquent, il ne subsiste plus de contrainte à la pratique de l’acte épilatoire définitif. L’Épilation Haute Fréquence® permet de traiter tous les poils sur toutes les peaux, à tout moment : poils blonds, poils blancs, châtains, bruns, roux, peau blanche, bronzée, peaux noires, hiver comme été, après une exposition au soleil, il n’y a plus de limite, elle fonctionne même sur les tatouages sans les altérer !

De plus, L’Épilation Haute Fréquence® ne nécessite pas de se raser avant chaque séance. Après insertion du filament, qui agit à la racine du poil dans le bulbe pileux, le poil est retiré à la pince à épiler. Il est également possible de pratiquer une épilation à la cire entre les séances.

APILUS, l’épilation devient réellement définitive

L’épilation longue durée des jambes, des aisselles ou du maillot s’est considérablement démocratisée durant les 15 dernières années, devenant incontournable pour un grand nombre de françaises… et de français qui sont également de plus en plus nombreux à se rendre en centres esthétiques pour une épilation du torse ou du dos ! Mais les technologies existantes, comme l’épilation à la lumière pulsée ou l’épilation laser, trouvent leurs limites d’efficacité sur certains types de peaux ou de poils, et d’applications sur certaines parties du corps, comme le visage plus sujet aux variations hormonales. Ainsi, un grand nombre de personnes ne peuvent toujours pas y avoir accès.

Avant l’Épilation Haute Fréquence APILUS, seules 2 techniques d’épilation durable étaient proposées :

  • L’épilation électrique (électrolyse), certes définitive, mais très douloureuse et pouvant créer des lésions cutanées, abandonnée petit à petit dans son usage à visée esthétique, mais toujours utilisée par le dermatologue ou en médecine esthétique pour régler les problématiques pilaires d’ordre pathologique et les conséquences liées à l’usage de technologies utilisant la lumière.
  • L’épilation laser (Laser alexandrite, laser Yag, laser diode…) et l’épilation à la lumière pulsée (lampes flash / IPL) sont reconnues pour obtenir un effet durable mais pas totalement définitif. Ces techniques sont efficaces particulièrement sur poils foncés, peaux claires, et donc limitées à une certaine catégorie de personnes, et présentent également un risque d’effets indésirables comme la repousse des poils aux alentours de la zone traitée, appelée repousse paradoxale ou certaines lésions cutanées et plus particulièrement des brûlures.

APILUS® révolutionne l’épilation définitive avec la Haute Fréquence 27 MHz, et propose désormais la seule technique d’épilation accessible à tous, sans risque de repousse du poil ni de lésions, et sans douleur, pour une peau nette en quelques séances, en toute sécurité !

Comment se déroule une séance d’Épilation Haute Fréquence ?

L’Épilation Haute Fréquence Apilus étant réalisable quel que soit votre phototype et votre pilosité, il n’est pas nécessaire de réaliser un test en début de séance.

La praticienne insère le microfilament dans le follicule pileux, le long du poil. Le microfilament va alors propager une impulsion haute fréquence qui va détruire en quelques millièmes de seconde l’ensemble de la structure germinative du poil, sans douleur.

Suite à l’impulsion, l’extraction du poil se fait à la pince à épiler. Le poil traité se désolidarise sans résistance dans son intégralité.

Chaque poil ciblé (les poils ciblés sont ceux en phase de croissance) qui sera extrait de son follicule le sera définitivement et ne repoussera plus.

Après plusieurs séances, dont le nombre est évalué en fonction de la quantité de poils sur la zone à épiler et de la phase de croissance des poils, la peau est débarrassée définitivement des poils disgracieux !

TARIFS ET RÉSERVATIONS

TARIFS

APILUS © – Séance de 30 minutes 90 €
FORFAIT ÉPILATION DEFINITIVE APILUS © (6 séances de 30 minutes + une 7ème offerte) 540 €

JE RÉSERVE
DANS LA VILLE
DE MON CHOIX