LED REPAIR®
TOUS LES BIENFAITS DE LA LUMIÈRE POUR VOTRE PEAU

Toujours en quête de techniques avant-gardistes, MAUD a choisi le leader de la technologie LED pour vous offrir des soins visage et corps toujours plus efficaces :

LED REPAIR® , un appareil ultra-performant, issu de plus de 15 années d’expertise et bénéficiant de nombreuses études exclusives.

Reconnue pour ses bienfaits sur la peau, la thérapie par LED (Light Emitting Diode) est un complément idéal aux traitements de pigmentation esthétique et correctrice. L’action des LED permet non seulement de prévenir les éventuelles rougeurs, apaiser la peau et activer le processus de cicatrisation post pigmentation, mais également de lutter contre le vieillissement et l’acné, d’enrayer la chute de cheveux, d’atténuer une vergeture ou d’estomper une cicatrice.

Offrez à votre peau une cure de jouvence grâce au photo rajeunissement

Simple coup d’éclat ou véritable effet anti-âge, MAUD Dermo-Esthetic propose différents programmes, à pratiquer à la séance pour un soin du visage effet bonne mine immédiat ou en cure de 7 à 10 séances pour des résultats visibles durablement.

LED REPAIR® agit non seulement sur le relâchement cutané, la fermeté de la peau, les rides et ridules en stimulant le renouvellement cellulaire et en relançant la production de collagène et d’élastine, mais elle permet également d’estomper les taches brunes liées au vieillissement cutané et de redonner de l’éclat au teint.

Débarrassez-vous de vos boutons d’acné et atténuez leurs cicatrices

Pour le traitement de l’acné faible à modérée, notre protocole LED REPAIR® associe la lumière bleue et la lumière rouge. La lumière bleue agit comme un antibactérien en s’attaquant à la bactérie P.Acnes, responsable de l’acné.

La lumière rouge, quant à elle, pénètre un peu plus profondément dans le derme du visage pour apaiser grâce à son action anti-inflammatoire, assurer une meilleure cicatrisation et stimuler la régénération cellulaire pour estomper les cicatrices d’acné.

Atténuer significativement vos vergetures et vos cicatrices

La photomodulation par LED est aujourd’hui considérée comme l’un des meilleurs traitements pour atténuer les vergetures, récentes comme anciennes. En 8 à 10 séances, la lumière rouge des LEDs va stimuler les fibroblastes pour améliorer la texture de la peau et réduire l’aspect des vergetures.

Selon leur type, nos dermo-praticien(ne)s peuvent associer LED REPAIR® à d’autres techniques Maud Dermo-Esthetic (Strech Repair, Newskin Needling Repair) pour camoufler les vergetures et vous faire oublier leur gêne esthétique.

De la même manière, LED REPAIR® est indiqué pour améliorer l’aspect des cicatrices, associé ou non aux techniques Maud Dermo-Esthetic.

Enrayer votre chute de cheveux

La photo bio modulation LED agit également sur le cuir chevelu !

La lumière rouge va pénétrer jusque dans le derme profond où se situent les bulbes pour déclencher la synthèse d’ATP, l’énergie des cellules.

Ainsi LED REPAIR® régénère les cellules du cuir chevelu, tonifie les cheveux, ralentit leur chute et stimule la croissance de nouveaux follicules pileux.

Dans le cas où l’alopécie aurait touché certaines zones, Maud Dermo-Esthetic propose également des solutions de pigmentation pour combler ou densifier le cuir chevelu durablement.

LA PHOTOTHERAPIE PAR LED : COMMENT ÇA MARCHE ?

Les diodes électro luminescentes ou LED (Light Emitting Diode en anglais) émettent une lumière monochromatique de faible puissance.

La thérapie par LED esthétique, aussi appelée photo modulation ou bio photo modulation LED, a un effet réparateur approuvé par de nombreux scientifiques. Cette technique calme les inflammations, améliore la cicatrisation, gomme les imperfections et stimule le collagène.

En améliorant la micro circulation sanguine et l’apport en oxygène, et en augmentant la production d’énergie, l’action des LED relance ainsi le métabolisme cellulaire.

Toutes les cellules du corps, mêmes les plus enfouies, sont réceptives à la lumière. En stimulant les cellules, la lumière va permettre non seulement de produire plus d’ATP, donc plus d’énergie, mais aussi d’activer des mécanismes de réparation. Autrement dit, nos cellules ont la capacité de transformer la lumière en énergie, ce qui permet aux cellules vieillissantes, affaiblies, abimées ou lésées de retrouver un métabolisme normal. En traversant les différentes couches de la peau, les rayons lumineux vont ainsi réveiller, stimuler et renforcer les cellules du corps.

La pénétration des rayons de lumière LED dans ses différentes couches dépend de leur longueur d’onde et chaque longueur d’onde a une action spécifique : la lumière bleue est antibactérienne, elle permet le traitement des affections et infections de surface, et notamment de l’acné ; la lumière jaune est drainante, elle améliore la circulation sanguine et lymphatique, tout en tonifiant les muscles ; la lumière rouge est stimulante, elle est convertie en énergie qui favorise la régénération cellulaire, c’est donc elle qui est utilisée dans les soins anti-âge de photo rajeunissement ; enfin, l’infrarouge agit dans les couches tissulaires profondes et accélère le fonctionnement du métabolisme cellulaire.

Longtemps réservées aux cabinets de dermatologues ou de médecine esthétique qui les utilisaient en complément d’un soin anti-âge (mésothérapie, injections d’acide hyaluronique, de botox, peelings…), avant ou après un lifting ou pour traiter des problèmes de peau (acné, psoriasis, couperose…), les lampes LED  sont également devenues incontournables en esthétique et particulièrement en dermo-esthétique.

TARIFS ET RÉSERVATIONS

TARIFS

LED REPAIR ©  – La séance 50 €
FORFAIT LED REPAIR © (10 séances dont 2 offertes) 400 €

JE RÉSERVE
DANS LA VILLE
DE MON CHOIX