L’OCTOBRE TRÈS ROSE DE MAUD DERMO-ESTHETIC

1er – 31 octobre : ARÉOLE MAMMAIRE 3D REPAIR OFFERTE

Durant tout le mois d’Octobre Rose 2019, la fondatrice engagée de MAUD Dermo-Esthetic offre la gratuité des créations d’aréoles mammaires 3D Repair® aux femmes ayant eu un cancer du sein, dans les 4 Espaces Beauté de la marque*.

Pour que toutes les femmes puissent accéder à cette étape essentielle de la reconstruction physique et psychologique suivant une mastectomie.

L’ARÉOLE 3D REPAIR® DÉDIÉE À LA RECONSTRUCTION APRÈS-CANCER

Certainement la plus spectaculaire en terme de résultat tellement il est réaliste, la pigmentation 3D REPAIR® consiste à redessiner en trompe-l’œil votre aréole mammaire, à l’aide de pigments organiques stériles à usage unique, anti-allergènes et vegan, ultra stables dans le temps.
Un gage de sécurité et de beauté durable chers à MAUD, encore plus importants pour une intervention sur peau fragilisée par les traitements et les opérations.

Cette création exclusive MAUD, réalisée par ses dermo-praticennes expertes, est précédée d’une première rencontre où une esquisse sur papier permet de découvrir le rendu final.

Le jour « J », après avoir dessiné au crayon l’aréole sur votre sein afin de projeter le résultat, la dermo-praticienne passe à sa réalisation.

Venez vivre l’émotion de cette création qui bouleverse nos clientes tant elle est déterminante pour retrouver leur corps et leur féminité, bien souvent mise à l’écart le temps de la maladie.

Bénéficiez de cette offre inédite de Maud Ravier aux femmes ayant eu un cancer du sein

Offre réservée aux femmes ayant eu un cancer du sein

RÉSERVER

*Dans la limite des rendez-vous disponibles au sein de nos Espaces Beauté.
Notez qu’il est recommandé d’attendre plusieurs mois après la reconstruction de votre sein et que la zone à pigmenter doit être saine et sans lésion (pas de rougeurs ni de croûtes).
N’hésitez pas à demander conseil à votre cancérologue ou votre chirurgien avant de prendre rendez-vous.