Maud Ravier se mobilise contre la censure sur les aréoles mammaires

Pétition pour la diffusion des images de reconstruction mammaire sur Facebook.

reparation apres cancer du sein

Suite à la suppression systématique des images d’aréoles mammaires reconstruites sur Facebook, Maud Ravier, experte reconnue et formatrice dans les techniques de dermopigmentation à visée réparatrice, a lancé une pétition afin de stopper la censure et permettre la diffusion de ces images dont le seul but est d’informer les patientes des solutions qui s’offrent à elles pour retrouver une partie de leur intégrité physique après un cancer du sein.

Proche de Maud, Hapsatou Sy a également lancé un appel sur le plateau des Terriens du Dimanche !
En soutient à Maud, l’entrepreneuse et chroniqueuse de l’émission Les Terriens du Dimanche a souhaité faire part de son indignation quant à la censure pratiquée de façon systématique par Facebook lorsque sont diffusées des photos d’aréoles mammaires reconstruites par Dermopigmentation en 3D suite à une mastectomie.

Signez la pétition !

Parce que chaque année plus de 20 000 femmes subissent une ablation (soit 40% des femmes à qui l’on diagnostique un cancer du sein), il est primordial qu’elles puissent être informées des solutions qui existent pour les aider à se reconstruire. Afin que chaque femme puisse retrouver son intégrité corporelle, partagez et signez la pétition !

www.change.org/p/oui-à-la-diffusion-de-reconstructions-d-areoles-mammaires-3d-sur-les-reseaux-sociaux